FAQ

Retrouve les questions les plus fréquemment posées.

Vos produits sont-ils authentiques ?

Nos produits sont authentiques et viennent directement de Corée du Sud. Nous nous approvisionnons auprès de fournisseurs européens agréées.

Quels modes de paiements sont acceptés? 

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex, CB), Apple Pay et Paypal.

Quel est le délai de livraison ? 

Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi (Colissimo ou Mondial relay), en général votre colis vous est livré sous 2-4 jours ouvrables.

Combien coûte la livraison ? 

En dessous de 45€, les frais de livraison sont de 7,90€ avec Colissimo et de 5,90€ avec Mondial Relay.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi qui vous a été envoyé par e-mail.

Comment retourner un produit ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour demander un remboursement. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état (non ouvert, non utilisé). Les frais liés au retour sont à votre charge. 

Un problème avec votre commande ? 

Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@glassskin.fr. Nous ferons notre possible pour résoudre votre problème.